CLEARBLUE TEST DE GROSSESSE DIGITAL 2 TESTS
  • CLEARBLUE TEST DE GROSSESSE DIGITAL 2 TESTS

CLEARBLUE TEST DE GROSSESSE DIGITAL 2 TESTS


Clearblue Test de Grossesse Digital 2 Tests possède un écran digital unique permettant de savoir si vous êtes enceinte ou non, de manière claire et lisible : "Enceinte" ou "Pas enceinte".

En cas de grossesse, Clearblue Digital estime également l'âge de la grossesse, de 1 à plus de 3 semaines. Fiable à plus de 99.9%, Clearblue digital est un test facile d'utilisation, fiable et clair. Il fonctionne à partir de 4 jours avant la date présumée des règles.

Lors d'une grossesse, le corps féminin crée une hormone appelée Beta HCG, qui se détecte très bien dans les urines. Le taux de BHCG augmente progressivement jour après jour en début de grossesse, ce qui permet à Clearblue Digital de détecter votre grossesse, mais également son âge, sel...

  • Chez vous entre le 27/07/2021
    et le 28/07/2021 en livraison express*

  • Disponible en retrait dans
    votre pharmacie dès le 29/07/2021 *

Prix : 11,90 €
TTC
Retrait gratuit en pharmacie
En stock

100% secure payments

Clearblue Test de Grossesse Digital 2 Tests possède un écran digital unique permettant de savoir si vous êtes enceinte ou non, de manière claire et lisible : "Enceinte" ou "Pas enceinte".

En cas de grossesse, Clearblue Digital estime également l'âge de la grossesse, de 1 à plus de 3 semaines. Fiable à plus de 99.9%, Clearblue digital est un test facile d'utilisation, fiable et clair. Il fonctionne à partir de 4 jours avant la date présumée des règles.

Lors d'une grossesse, le corps féminin crée une hormone appelée Beta HCG, qui se détecte très bien dans les urines. Le taux de BHCG augmente progressivement jour après jour en début de grossesse, ce qui permet à Clearblue Digital de détecter votre grossesse, mais également son âge, selon le taux de concentration d'hormone Beta HCG dans vos urines.

5013965856051
5013965856051
5013965856051
9850929
Nouveau produit

Avant de faire le test, lisez toujours attentivement la notice qui l'accompagne.

Si vous faites le test dès la date présumée de vos règles, vous pouvez le réaliser à n’importe quel moment de la journée. Si vous faites le test avant la date présumée de vos règles, utilisez les premières urines de la journée pour obtenir un résultat fiable pour l’estimation de l’âge de votre grossesse. Évitez de boire beaucoup avant de faire le test.

Quand vous êtes prête à faire le test, retirez le bâtonnet-test de son emballage, ôtez le capuchon bleu, et utilisez le test sans attendre.
Maintenez la tige absorbante dirigée vers le bas sous le jet d'urine pendant 5 secondes seulement. Prenez soin de ne pas mouiller le reste du bâtonnet-test.
Ou plongez la tige absorbante pendant 20 secondes seulement dans un échantillon d'urine que vous avez conservé dans un récipient propre et sec.

Tige pointée vers le haut/basIMPORTANT
Pendant toute la durée du test, ne maintenez jamais la tige absorbante pointée vers le haut

Le symbole du sablier se met à clignoter, confirmant ainsi que l'analyse est en cours. Le sablier cesse de clignoter et laisse place au résultat.

- Le résultat s'affiche dans les 3 minutes qui suivent.
- Il est possible que le résultat « Enceinte » apparaisse avant l'indication de l'âge de la grossesse. Attendez que le sablier cesse de clignoter pour voir combien de semaines se sont écoulées depuis la conception.
- Les résultats du test restent affichés pendant environ 24 heures.

Interprétation des résultats
Délai écoulé depuis la conceptionDatation de votre grossesse par le médecin (cycle de 28 jours)
Le résultat est « Pas enceinte »-
Le résultat est « Enceinte »
et votre grossesse remonte à environ 1 à 2 semaines
3 à 4 semaines
Le résultat est « Enceinte »
et votre grossesse remonte à environ 2 à 3 semaines
4 à 5 semaines
Le résultat est « Enceinte »
et votre grossesse remonte à plus de 3 semaines
Plus de 5 semaines

Clearblue Digital est un test de grossesse fabriqué par SPD Swiss Precision Diagnostics GmBH et distribué par Procter & Gamble Pharmaceuticals France SAS. Il est recommandé de réaliser le test dès la date présumée des règles. En cas de doute sur le résultat obtenu, consulter votre médecin. Ce dispositif médical de diagnostic in vitro est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire attentivement la notice et demander conseil à un professionnel de santé. N° interne de référencement: 17/10/Procter/GP/001. Date de création le 17 octobre 2017.

Cet appareil DIV digital répond aux exigences de la norme EN 61326-2-6:2006 en matière d'émissions et d'immunité. Les contre-mesures CEM à l'intérieur de l'instrument électronique offrent une protection raisonnable contre les effets des interférences électromagnétiques susceptibles d'être rencontrées dans un environnement domestique. Les avertissements de prévention suivants s'appliquent aux équipements conformes à la norme EN 61326-26:2006. a) L'utilisation de cet instrument dans un environnement sec, surtout en cas de présence de matières synthétiques (vêtements synthétiques, moquettes, etc.), peut provoquer des décharges statiques destructrices qui peuvent entraîner des résultats erronés.b) N'utilisez pas cet appareil à proximité de sources de rayonnement électromagnétique intense (p. ex., téléphones portables), car elles pourraient empêcher son bon fonctionnement.

Pour usage personnel à domicile. Pour diagnostic in vitro uniquement. Ne convient pas à une utilisation interne. Ne pas réutiliser. Garder hors de portée des enfants. Conserver entre 2 et 30 °C. En cas de stockage au réfrigérateur, sortir le dispositif et le laisser atteindre la température ambiante pendant 30 minutes avant de réaliser le test. Ne pas utiliser si la pochette protectrice est endommagée. Ne pas utiliser après la date de péremption. Ce produit contient des piles. L'éliminer conformément à la réglementation locale.