Pranarôm Huile Essentielle Gaulthérie Odorante Bio 10 ml
  • Pranarôm Huile Essentielle Gaulthérie Odorante Bio 10 ml

Pranarôm Huile Essentielle Gaulthérie Odorante Bio 10 ml


Vous souffrez de douleurs articulaires inflammatoires, comme les inconforts associés à l’arthrite ? Vous avez des courbatures douloureuses et vous souhaitez les soulager ? Faites appel à un remède naturel : l’Huile Essentielle de Gaulthérie Odorante de Pranarom. Cette essence soulage un grand nombre de douleurs musculaires et articulaires dues à une inflammation.

Extraite de la Gaulthérie Odorante, ou Wintergreen, une plante originaire du Népal, l’huile essentielle de Gaulthérie Odorante de Pranarom est un remède bien connu des sportifs. C’est en effet une essence particulièrement riche en salicylate de méthyle, un composé organique utilisé notamment ...

  • Chez vous entre le 20/06/2021
    et le 21/06/2021 en livraison express*

  • Disponible en retrait dans
    votre pharmacie dès le 22/06/2021 *

Retrait gratuit en pharmacie
Produit en rupture de stock

100% secure payments

Vous souffrez de douleurs articulaires inflammatoires, comme les inconforts associés à l’arthrite ? Vous avez des courbatures douloureuses et vous souhaitez les soulager ? Faites appel à un remède naturel : l’Huile Essentielle de Gaulthérie Odorante de Pranarom. Cette essence soulage un grand nombre de douleurs musculaires et articulaires dues à une inflammation.

Extraite de la Gaulthérie Odorante, ou Wintergreen, une plante originaire du Népal, l’huile essentielle de Gaulthérie Odorante de Pranarom est un remède bien connu des sportifs. C’est en effet une essence particulièrement riche en salicylate de méthyle, un composé organique utilisé notamment dans les baumes chauffants. Analgésique, l’huile essentielle de Gaulthérie Odorante permet également de calmer la douleur.

Une huile essentielle efficace contre les courbatures

Suite à une activité physique inhabituelle ou intense, vous avez des courbatures musculaires ? Pour les soulager en un rien de temps, faites appel à l’Huile Essentielle de Gaulthérie Odorante de Pranarom:

  • Elle calme les douleurs des courbatures.
  • Elle agit sur les crampes musculaires.

Appliquée en massage avant le sport, elle permet également de préparer les tendons, les articulations et les muscles à l’effort afin de diminuer les risques de blessure. Véritable crème chauffante naturelle, elle stimule la microcirculation et réchauffe les tissus.

Un remède naturel contre les douleurs de l’arthrite

Vous souffrez de douleurs articulaires liées à l’inflammation de vos articulations ? Pour soulager les raideurs articulaires, les douleurs tendineuses ou ligamentaires, comptez sur l’Huile Essentielle de Gaulthérie Odorante de Pranarom. En un massage, une douce chaleur envahit la zone d’inconfort et vous soulage efficacement. À utiliser en cas :

  • d’arthrite
  • de rhumatismes
  • de mal de dos
5420008507403
5420008507403
5420008507403
6036722
Nouveau produit

Diluez quelques gouttes d’huile essentielle dans une huile neutre (amande douce, macadamia, calendula, noisette, chanvre…) et massez la zone douloureuse.

  • Gaultheria fragrantissima - Bio*, Salicylate de Méthyle.
  • *issu de l'agriculture biologique.

Les indications données en présentation n’ont pas de valeur thérapeutique ou médicale, car elles sont basées sur des usages traditionnels mais ne sont pas dispensées par un professionnel de santé. Il est conseillé de toujours demander l’avis d’un thérapeute, d’un médecin ou d’un pharmacien spécialisé avant d’utiliser les huiles essentielles, et d’éviter l’automédication sans connaissance précise de la variété utilisée.

L’huile essentielle de gaulthérie odorante ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes, ni aux enfants de moins de 6 ans. Elle ne doit pas être utilisée par les personnes sous traitement anticoagulant, ni par les personnes allergiques aux salicylés (comme par exemple l’aspirine). Elle est également proscrite pour les personnes ayant de l’asthme, un ulcère, une hernie hiatale, de l’eczéma ou en passe de subir une intervention chirurgicale. La consommation par voie orale est strictement déconseillée, et ne peut se faire que sur prescription d’un thérapeute ou d’un médecin. Pour une application cutanée, il est nécessaire de la diluer dans une huile végétale, car elle peut être irritante pour la peau. Pour vérifier la bonne tolérance de la peau, il est conseillé de la tester en déposant 2 gouttes sur le pli du coude, et d’attendre au moins 24 heures pour constater si cela entraîne une réaction ou non.